/ oi / cr / 2015-02-06-com-statuts
Rédaction : Christophe Tastet
Ordre du jour:
Il s'agit simplement d'un "toilettage" des statuts de l'IAE avec pour objectif de supprimer toute référence à la dénomination ancienne (IPA). En outre le conseil de l'IAE a souhaité porter de 2 à 3 le nombre des représentants BIATSS.
Se reporter au document attaché. Rappel : le SCFC est issu du regroupement des anciens CUEEP et SUDES. Le code de l'éducation encadre précisément les statuts / missions d'un service commun. Toutefois des singularités sont possibles. C'est dans ce cadre qu'il est proposé la constitution des trois comités suivants (voir document) :
Les modifications ci-après sont apportées aux articles :
La phrase "la participation au développement des activités de formation continue à l'intention des partenaires individuels et collectifs dans toutes ces composantes" est modifiée par "la participation au développement des activités de formation continue à l'intention des partenaires individuels et collectifs dans toutes LES composantes"
Il est proposé que 2 représentants (F/H) désignés parmi les membres du comité représentatif des personnels siègent au comité d'orientation stratégique.
S'agissant des personnalités extérieures siégeant au comité d'orientation stratégique :
Ajout d'autres personnalités extérieures :
Modifications / compléments :
La formulation "Pour assurer ses missions, le Service dispose :" est revue en "les personnels concourant à la réalisation des missions sont :"
Documents