[ Gestion ]

 / oi / elections / 2011 / iut

Renouvellement du conseil d'administration de l'IUT le 17 mars 2011

Les prochaines élections des représentants des personnels et étudiants au conseil d'administration de l'IUT de l'Université Lille 1 auront lieu le 17 mars 2011. Le portail de l'Université Lille 1 offre toutes les informations nécessaires à la procédure de vote (Espace de documents puis Elections aux conseils de composantes).

Comme en 2007, la liste O-I présente des candidats dans plusieurs des collèges pour les personnels. Forte de son expérience acquise lors du dernier mandat et inquiète des dysfonctionnements du conseil d'administration de l'IUT, une majorité d'élus actuels et de nouveaux sympathisants souhaitent s'impliquer encore plus fortement dans la vie de leur composante.

Vous trouverez sur cette page un ensemble d'informations sur le sens de la candidature de ces listes et sur les principes et projets que nous défendons :

Pour présenter notre liste, ses candidats, leurs motivations et leurs engagement une réunion aura lieu le mardi 15 mars de 12h15 à 13h45 en amphi 1A06 du bâtiment principal de l'IUT.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos candidats en envoyant un email à candidats-iut@ouverture-independance.fr.

En votant pour nos listes le jeudi 17 mars 2011, faites un choix engagé, efficace, ouvert et indépendant.

Copyright © 1999-2016 Ouverture & Indépendance (mentions légales), page XHTML/CSS2 valide générée par ikiwiki, modifiée la dernière fois le 23 June 2015, 12:21